• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Notre Top Pronos européen : première défaite pour Solskjaer à la tête de Man U ?

En Angleterre, deux rencontres sont à retenir avec Arsenal qui se rend sur le terrain de West Ham et Tottenham qui reçoit Manchester United. En Espagne, déplacement difficile pour Eibar sur le terrain de Barcelone. Le Real Madrid, lui, aura fort à faire face au Betis Séville.

Nos pronostics Championnats européens

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 4 paris pour une cote très attractive !

[Cotes valables à l'heure de publication]
[Cotes valables à l'heure de publication]

Arsenal aura vécu une période de Noël contrastée avec notamment une défaite cinglante sur le terrain de Liverpool 5 buts à 1. L'équipe londonienne s'est bien reprise ensuite avec une victoire facile sur Fulham. Mais cela reste Fulham, avant-dernier de la Premier League et qui possède la plus mauvaise différence de buts Outre-Manche. Se déplacer sur le terrain de West Ham ne sera pas chose aisée sachant les Hammers viennent d'engranger 5 victoires lors de leurs 8 derniers matchs de championnat. Mais Arsenal a les ressources pour s'imposer.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Enfin un vrai test pour le « nouveau Manchester United » de Ole Gunnar Solskjaer. Depuis l'arrivée sur le banc mancunien de l'ancien « Supersub » reconverti en entraîneur, les Red Devils ont glané 4 victoires en autant de matchs et ont inscrit la bagatelle de 14 buts. Une réussite pour l'entraîneur intérimaire qui va devoir donc désormais confirmer face à Tottenham. Cette rencontre ne sera pas chose aisée pour Pogba et les siens puisque les Spurs marchent sur l'eau. Cela sera de plus le dernier match de Heung-Min Son avant son départ pour la Coupe d'Asie des Nations. Il aura donc à cœur de bien figurer face aux Diables Rouges.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Sacré champion d'automne le weekend dernier, le Barça de Lionel Messi accueille Eibar, 13ème du championnat. Une rencontre aux allures de parcours de santé pour les Catalans. Ils n'ont plus perdu depuis le 11 novembre et cette défaite cuisante face au Betis 4 buts 3 et comptent 5 points d'avance sur leur dauphin, l'Atletico Madrid.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Déplacement périlleux pour le Real Madrid de Santiago Solari. La Maison Blanche tangue en ce moment. Les Merengues restent sur une défaite cuisante à domicile face à la Real Sociedad. Face au Betis, la victoire est obligatoire pour ne pas voir la crise s'installer au sein du vestiaire. Bonne nouvelle pour Santiago Solari, il va pouvoir aligner un nouveau venu dans l'effectif. Brahim Diaz arrivé cette semaine en provenance de Manchester City sera en effet apte pour ce match dans l'antre du Betis.

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Mathieu Descamps
@BetStarsFR dans Football