• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos pronostics Championnats européens : la Vielle Dame rajeunit en championnat

En Italie, 4 jours après son élimination de la Ligue des Champions, la Juve a l'occasion de remporter son huitième titre consécutif en championnat si elle l'emporte face à la Fiorentina. En Allemagne, le Borussia Dortmund va jouer avec la peur de perdre face à Fribourg. En Angleterre, derby londonien entre Arsenal et Crystal Palace. Enfin en Espagne, le Real Madrid veut se rassurer avec la réception de l'Athletic Bilbao.

Nos pronostics Championnats européens

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 4 paris pour une cote très attractive !

[Cotes valables à l'heure de publication]
[Cotes valables à l'heure de publication]

La Juventus aura vécu une semaine contrastée. En ballotage favorable après son match nul un partout sur le terrain de l'Ajax en quart de finale aller de la Ligue des Champions, la Vieille Dame a subi la loi de la jeune garde d'Amsterdam au retour à domicile. Résultat, voilà Cristiano et consort éliminés de la Coupe aux grande oreilles. Mais ils ont l'occasion de se consoler dès samedi face à la Fiorentina. En cas de victoire face à la Viola, les Turinois empocheront un huitième titre consécutif de champion d'Italie. L'occasion est trop belle, quatre jours après la désillusion sur la scène européenne. Une victoire turinoise est à parier.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Leader de la Bundesliga tout au long de la saison, le Borussia a peut-être tout perdu sur le terrain du Bayern Munich lors de la confrontation face aux Bavarois. Etrillé, le club de la Ruhr a bu le calice jusqu'à la lie. 4 à 0 à l'issue de la rencontre, le score final a été sans appel et a pris des allures de déconvenue irréversible. Dortmund n'a plus son destin entre ses mains. Le weekend dernier, les Marsupiaux ont retardé l'échéance fatale en battant Mayence mais ils n'ont plus le droit à l'erreur. Ils sont dans l'obligation de l'emporter et doivent attendre un faux pas du rival bavarois. Fribourg est prévenu, il n'y a rien de pire que d'affronter un animal blessé.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Cela fait plusieurs années qu'Arsenal aborde la dernière ligne sans avoir son destin entre ses mains. A la fin de l'ère Wenger, les Gunners subissaient et n'étaient que rarement en ballotage favorable pour la qualification à la Ligue des Champions. Cette saison, Unai Emery a insufflé un nouvel élan et voilà Lacazette et consort quatrièmes avec un match en retard a jouer. Ils sont même en capacité de se mêler à la lutte pour la troisième place avec Tottenham. Mais cela passe par une victoire face à Crystal Palace. 13ème au classement, les Londoniens sont quasi-assurés de rester dans l'élite mais devraient subir la loi des Canonniers. Intraitables à domicile, ceux-ci devraient glaner les 3 points ce dimanche.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Eliminés de la Ligue des Champions, de la Coupe du Roi, et de la course au titre, les Merengues attendent de pied ferme la fin de saison. Malgré le retour aux affaires de Zinedine Zidane, le Real Madrid est à la peine dans le cœur du jeu. Ils restent sur une victoire étriquée, un match nul et une défaite en championnat. Seul Karim Benzema surnage et sauve les siens. Au contraire de Gareth Bale par exemple qui n'entre clairement plus dans les plans de son entraîneur et qui est un candidat certain à l'exode à l'intersaison. En attendant des jours et des joueurs meilleurs, le Real Madrid se doit de l'emporter face à l'Athletic Bilbao.


Mathieu Descamps
@BetStarsFR dans Football