• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos pronostics Championnats européens : l'Inter Milan se rebiffe


Après une semaine marquée par les coupes européennes, les championnats reprennent leurs droits ce weekend. Au menu, en Espagne, le déplacement de Valence sur le terrain de la Real Sociedad. Les Blues de Chelsea, eux, reçoivent les Spurs de Tottenham dans un derby londonien. En Allemagne, le choc aura lieu entre Schalke 04 et le RB Leipzig. Enfin l'Inter Milan reçoit dans son antre de Giuseppe Meazza la Sampdoria de Gênes.

Nos pronostics Championnats européens

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 4 paris pour une cote très attractive !

[Cotes valables à l'heure de publication]

Toute la ville de Valence s'est réveillée sonnée jeudi matin. Le club Che se déplaçait mercredi soir sur le terrain de l'Atalanta Bergame pour le compte des 8èmes de finale aller de la Ligue des Champions et il en est reparti avec une défaite cuisante 4 buts à 1. La défense de Valence n'a rien pu faire face à la fougue italienne. De très mauvais effet à 3 jours d'un déplacement périlleux sur le terrain de la Real Sociedad. Le club espagnol est très solide cette saison avec une 8ème place en championnat et possède dans son effectif deux jeunes aux dents longues comme le bras. Alexander Isak et Martin Odegaard portent le club basque cette saison et seront des dangers constants pour l'arrière garde de Valence. La Real va l'emporter ce week-end.

[Cotes valables à l'heure de publication]

La ville de Londres va encore vibrer ce samedi avec le derby entre Chelsea et Tottenham. Respectivement 4ème et 5ème avec un seul petit point d'écart, ces deux équipes sont au coude à coude à championnat et vont se rendre coups pour coups. Cette rencontre aura assurément un parfum particulier pour José Mourinho, le nouvel entraîneur des Spurs. Le Portugais a en effet officié de nombreuses saisons sur le banc des Blues et l'accueil des supporters de Chelsea promet d'être cinglant. Pour Tottenham, la tâche s'annonce plus qu'ardue car son attaque est décimée par les blessures. Après Harry Kane, c'est le Coréen Heung-Min Son qui a rejoint l'infirmerie pour de nombreuses semaines. Sans ses deux buteurs, José Mourinho paraît sans véritable solution de repli et c'est le Brésilien Lucas qui devrait être titulaire en attaque. Les Blues vont en profiter pour remporter ce

derby.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le RB Leipzig a frappé un grand coup mercredi à l'extérieur sur le terrain de Tottenham en match aller des 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Les coéquipiers de Timo Werner, pourtant donnés perdants, ont réussi à inscrire un but à Hugo Lloris et dans le même temps ont gardé leurs cages inviolées. Une performance XXL qui va leur permettre d'aborder le match retour en position de favori. Ce week end, ils se déplacent sur le terrain de Schalke et la tâche sera tout autant difficile. Le club de Gelsenkirchen réalise une bonne saison avec une 6ème au classement de la Bundesliga. Muet lors de son précédent match face à Mayence, l'attaque de Schalke 04 aura à cœur de se reprendre face au dauphin du Bayern Munich. Un match attaque défense se profile à l'horizon et un match nul est à parier.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Avec l'Inter Milan, la Serie A a enfin accouché d'une autre bête assoiffée de victoires, capable de tenir tête à la Juventus, ogresse depuis désormais 9 longues saisons. Les hommes d'Antonio Conte viennent d'enchaîner 16 victoires et 6 nuls pour seulement deux défaites en championnat. Le nouvel entraîneur de l'Inter a donc clairement changé la donne. Mais tout n'est pas rose non plus. Les Intéristes ont perdu leur deuxième place au classement le weekend dernier en s'inclinant face à la Lazio. Une défaite qui a fait très mal car la Lazio est un concurrent direct pour le titre et la qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Romelu Lukaku et ses coéquipiers vont donc devoir mettre les bouchées doubles face à la Samp et repartir de l'avant. La victoire va être au rendez-vous pour Antonio Conte.

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous

Mathieu Descamps
@BetStarsFR dans Football