• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Notre Top Pronos Championnats européens : Manchester City déjà champion ?

L'heure est à la distribution des titres en Europe. En Allemagne, Le Bayern Munich a l'occasion de glaner un nouveau titre. Les Bavarois se déplacent sur le terrain de Leipzig. En Angleterre, Manchester City n'a besoin que d'une victoire et des 3 points face à Brighton pour être sacrée champion. En Espagne, dernier match pour Diego Godin avec son équipe de l'Atlético Madrid devant ses supporters. Enfin en Italie, la Juve veut finir sa saison en beauté. Cela débute par un déplacement sur le terrain de l'AS Roma.

Nos pronostics Championnats européens

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 4 paris pour une cote très attractive !

[Cotes valables à l'heure de publication]
[Cotes valables à l'heure de publication]

Cette avant-dernière journée en Allemagne peut être décisive pour l'attribution du titre de champion. Leader, le Bayern Munich possède 4 points d'avance sur le Borussia Dortmund, son dauphin. Si les Bavarois l'emportent face au RB Leipzig, ils seront sacrés champion pour la 7ème fois consécutive. Leur 29ème titre de leur histoire. Une performance hors-normes pour un club hors-normes. Alors qu'ils ont couru après le Borussia pendant toute la première partie de la saison, les hommes de Kovac ont redressé la barre depuis la fin de trêve hivernale. Ils ont également profité du ralentissement du club de la Ruhr. Mais le Leipzig est un sérieux client à domicile et va se faire un plaisir de contrer les velléités de titre de leur ennemi bavarois.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Cette semaine, Manchester City est passé tout proche de la correctionnelle. Alors que les hommes de Guardiola jouent depuis plusieurs semaines avec la boule au ventre, voyant leurs rencontres programmées après celles de Liverpool, l'autre équipe encore engagée dans la course au titre, ils ont réussi à l'emporter in extremis grâce à un but de Kompany sur Leicester. Ils ont donc leur destin entre les mains à l'heure de la dernière journée et de ce match décisif pour le titre. Si Aguero et consort gagnent face à Brighton, ils seront sacrés champions pour la deuxième fois consécutive. Les grandes équipes sont présentes dans les grands rendez-vous, Manchester City va l'emporter.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Il reste deux matchs à jouer pour l'Atletico Madrid avant la fin de la saison. Les Colchoneros seront assurés de terminer dauphin du FC Barcelone en cas de match nul ou mieux face au FC Séville. Alors que leur capitaine, Diego Godin, a annoncé l'impensable cette semaine et son départ de l'effectif à l'issue de la saison, Antoine Griezmann et ses coéquipiers auront à cœur de bien figurer pour la dernière fois de la saison face à leur public au Wanda Metropolatino. En face, le FC Séville est au plus mal en cette fin de saison. Les Andalous viennent d'enchaîner deux défaites de suite en championnat et pourraient dire adieu à la Coupe d'Europe en cas de défaite face à Madrid. Ils vont perdre dans la capitale espagnole.

[Cotes valables à l'heure de publication]

La Juventus Turin est en roue libre en cette fin de saison. L'équipe de Cristiano Ronaldo a été sacrée championne d'Italie très tôt dans la saison et s'est fait éliminer de la Ligue des Champions dès les quarts de finale par l'Ajax d'Amsterdam. Résultat, la Vieille Dame peine à conclure sa saison de la plus belle des manières. Elle vient d'enchaîner deux matchs nuls 1 partout face à l'Inter Milan et le Torino à l'extérieur. La Juve se doit donc de redresser la barre et de conclure cette belle campagne de meilleure manière. Cela tombe bien, l'AS Roma n'est pas au mieux et n'a plus gagné face aux Turinois depuis 2 ans et le 14 mai 2017. Ronaldo et la Juventus vont remporter ce sommet de la Serie A.

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Mathieu Descamps
@BetStarsFR dans Football