• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos pronostics Championnats européens : L'Inter Milan, l'épouvantail de la Serie A

Après une semaine marquée par les coupes européennes, les championnats reprennent leurs droits ce weekend. Au menu en Angleterre, le déplacement de Manchester United sur le terrain de Newcastle. En Allemagne, le RB Leipzig aura fort à faire face au Bayer Leverkusen. En Espagne, le FC Barcelone reçoit le FC Séville. Enfin en Italie, toute la Botte aura les yeux rivés sur le stade de Giuseppe Meazza, l'Inter Milan qui y accueille la Juventus Turin pour le choc du week end en Serie A.

Nos pronostics Championnats européens

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 4 paris pour une cote très attractive !

[Cotes valables à l'heure de publication]

La qualité du jeu de Manchester United est sur toutes lèvres anglaises en ce début de championnat. Et contrairement aux années Ferguson, elle ne fait pas couler la bière à flot, elle fait seulement couler beaucoup d'encre. Pendant de nombreuses années, Manchester United a marché sur ses adversaires, sur l'eau, avec une seule idée en tête, marquer un but de plus que l'adversaire. L'essence même du football et la Genèse d'une victoire au bout des 90 minutes. Mais même avec Ole Gunnar Solskjaer aux manettes, pourtant disciple de Sir Alex, les Mancuniens peinent dans le jeu et ne font plus peur à leurs adversaires. Dixièmes au classement avec seulement deux petites victoires en sept journées, leur bilan est loin des attentes du Board du club. Les coéquipiers de Paul Pogba sont donc dans l'obligation de l'emporter face à Newcastle. 19ème, le club Magpie est l'adversaire parfait pour se relancer.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le RB Leipzig n'a pas l'effectif pléthorique du Bayern Munich et réussir à conjuguer tous les 3 jours championnat et Ligue des Champions est quasiment mission impossible. L'équipe de Julian Nagelsmann en a fait l'amère expérience cette semaine en perdant à domicile en Ligue des Champions face à l'Olympique Lyonnais. Ce revers tombe au mauvais moment puisque les joueurs du RBL, deuxièmes, se déplacent ce dimanche sur le terrain du Bayer Leverkusen, 6ème mais qui comptent le même nombre de points, treize pour être exact. Ce match prend donc des allures de choc Outre-Rhin. Alors que le RBB reste sur une défaite face à Schalke, les coéquipiers de Kai Havertz restent, eux, sur deux succès probants en championnat. Le Bayer va s'imposer.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Avec une victoire pour deux défaites lors de ses trois dernières rencontres de championnat, le FC Séville est encore en rodage. L'effectif andalou a été profondément remodelé après un mercato agité. Les nouveaux joueurs ont donc besoin d'un temps d'adaptation. La progression est constante et notable. En témoigne la victoire face à la Real Sociedad. Mais face au FC Barcelone, la marche s'annonce encore trop haute. Même si les Catalans ne sont pas au mieux également dans le jeu, ils restent très dangereux grâce par exemple à Luis Suarez encore double-buteur en milieu de semaine lors de la victoire blaugrana en Ligue des Champions face à l'Inter Milan. Les Lombards pourtant invaincus cette saison. Le FC Barcelone part donc avec un vrai avantage. Surtout à domicile. Une victoire catalane est donc à parier.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Avec l'Inter Milan, la Serie A aurait-elle enfin accouché d'une autre bête assoiffée de victoires, capable de tenir tête à la Vieille Dame, ogresse depuis désormais 9 longues saisons ? Les hommes d'Antonio Conte viennent d'enchaîner 6 victoires en 6 matchs, s'appuient sur une défense en fer forgé avec seulement 2 petits buts encaissés et peuvent même désormais compter sur un revenant. Donné perdu pour le football avec Manchester United, Alexis Sanchez renaît de ses cendres, tel le phénix. Prêté par le club anglais, le Chilien a même inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs le weekend dernier. Une réalisation aux allures de victoire pour son entraîneur. Antonio Conte a donc réussi là où plusieurs tacticiens dont José Mourinho s'étaient cassé les dents. Cette confrontation face à la Juve de Cristiano Ronaldo sera déjà un tournant dans la saison. Avantage aux locaux. La Vieille Dame a de la ressource mais les Nerazurris vont rester intraitables à domicile.

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Mathieu Descamps
@BetStarsFR dans Football