• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos pronostics européens : José Mourinho abat sa dernière carte

José Mourinho est en sursis à Manchester United et il va peut-être vivre face à Chelsea son dernier match sur le banc mancunien. Dans les autres matchs, le FC Barcelone accueille Séville, Dortmund se déplace en leader et l'Italie va vibrer avec le derby milanais.

Nos pronostics européens :

[Cotes valables à l'heure de publication]
[Cotes valables à l'heure de publication]

La carrière de José Mourinho à la tête de Manchester United ne tient qu'à un fil, même à une ficelle. L'entraîneur portugais est passé tout près de la correctionnelle lors de la dernière journée, sauvé in extremis par la seconde période de ses joueurs. Les Red Devils étaient menés 2 à 0 à la mi-temps et l'avaient finalement emporté face à Newcastle 3 buts à 2. Face à Chelsea, la marche s'annonce trop grande pour José Mourinho et les siens. Une défaite est fortement envisagée. Un revers qui devrait sonner le glas de la carrière du Special One dans le Nord de l'Angleterre.

Voici deux équipes au début de saison bien différent. Le Borussia Dortmund a réussi sa mue avec l'arrivée à la tête de l'équipe de Lucien Favre. Les Marsupiaux sont ainsi leaders de la Bundesliga. Les joueurs de Stuttgart, eux, pointent à la dernière place du classement. Avec seulement cinq petits points, les coéquipiers de Benjamin Pavard sont en grand danger. Face à Dortmund et son armada offensive, la tâche s'annonce insurmontable. La victoire des Noirs et Jaunes ne fait aucun doute.

Le FC Séville a du nez. Lors de chaque mercato, le club andalou perd ses cadres mais réussit le tour de passe-passe de recruter des joueurs parfois plus forts et à moindre frais. Cet été, l'exemple parfait se nomme André Silva. Moribond au Milan AC, l'ex-goleador du FC Porto a rejoint les Andalous sous forme de prêt et déjà inscrit 7 buts en 8 rencontres. Il sera le danger principal pour les Catalans et l'artisan majeur de la victoire des Sévillans au Camp Nou.

Les équipes de la ville de Milan ont vécu toutes deux un mercato agité et se sont sensiblement renforcées avec les arrivées respectives de Radja Nainggolan et de Gonzalo Huguain. Deux grands noms de la Serie A qui vont sûrement animer ce premier derby lombard de la saison. Avantage tout de même aux Intéristes qui pointent au troisième rang de la Serie A et qui ont bien mieux débuté la saison. Les Milanais, eux, redressent la barre mais la marche est encore trop haute pour entrevoir une victoire.

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous :

Mathieu Descamps
@BetStarsFR dans Football