• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos pronostics In-Play

Comme chaque semaine de championnat, Betstars est au cœur du jeu pour vous aider à optimiser votre expérience de paris. Grâce à nos conseils, vous allez non seulement pouvoir parier sur votre championnat national mais aussi sur les meilleures compétitions européennes.

La 29e journée de Ligue 1 sera marquée par le choc entre le PSG et l'Olympique de Marseille, dimanche soir. Vendredi, Lille va tenter de conforter sa 2e place face à une équipe de Monaco en forme. Angers et Amiens s'affrontent avec la volonté de se rapprocher un peu plus du maintien samedi soir. Nîmes et Strasbourg sont quasiment assurés de se maintenir et devraient nous offrir du spectacle.

Lille OSC vs AS Monaco

Ce match promet d'être intéressant entre deux équipes en forme. Lille, 2e au classement, a la possibilité de mettre la pression sur ses poursuivants en recevant dès vendredi Monaco. Mais attention à des Monégasques qui vont beaucoup mieux et qui sont invaincus depuis 6 matches en L1. Le LOSC a pour habitude de finir très bien les matches, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. La semaine passée, les Dogues ont fait la différence dans les derniers instants de la partie à Saint-Etienne (1-0). A domicile, ils marquent plus d'un but sur deux après la pause (58,1%). Monaco encaisse moins de la moitié de ses buts après la 45e minute (49,9%), mais vient de concéder un nul en fin de match face à Bordeaux la semaine passée et la vitesse des attaquants lillois pourraient faire mal à l'arrière-garde monégasque, surtout dans les dernières minutes.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Angers SCO vs Amiens SC

Amiens n'est peut-être pas l'équipe la plus spectaculaire du championnat à voir jouer, mais les Picards savent comment faire douter les équipes qu'ils affrontent à l'extérieur. Ils ont raté de peu la victoire à Reims (2-2) et ont ouvert le score à Lille (2-1) cette année : logique quand on sait que les Amienois ne marquent quasiment pas en deuxième mi-temps loin de chez eux (36,5% de leurs buts). Angers encaisse de son côté 47,1% de ses buts à domicile lors du premier acte et Bahoken and co s'expriment bien mieux après la pause (56% des buts inscrits) : voir Amiens revenir aux vestiaires avec un avantage au score est possible donc samedi.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Nîmes Olympique vs RC Strasbourg

Les deux équipes réalisent une belle saison, en s'appuyant notamment sur un jeu offensif. Elles ont un point commun : elles sont beaucoup plus spectaculaires en deuxième mi-temps... dans les deux surfaces. Nîmes (56,6%) et Strasbourg (60,9%) marquent beaucoup plus en deuxième période, mais encaissent aussi beaucoup plus de buts (respectivement 57,1% et 56,0%). Elles ont confirmé ces statistiques la semaine passée en marquant tous leurs buts au retour des vestiaires et nous nous attendons à ce qu'elles réalisent la même performance ce samedi.

[Cotes valables à l'heure de publication]

PSG vs Olympique de Marseille

C'est le choc de cette 29e journée. Le PSG, encore sonné par son élimination en Ligue des champions, reçoit son plus grand rival qui rêve d'un gros coup. Les deux équipes ne marquent pas beaucoup en première mi-temps (41,4% pour le PSG à domicile, 46% pour l'OM à l'extérieur) et il y a peu de chance que ce match change la donne : le PSG ne va pas se jeter à l'abordage vu l'état de forme des Marseillais, qui pourraient aussi se montrer attentistes pour éviter de repartir avec une valise. Un match nul à la mi-temps entre les deux rivaux nous semble être une bonne option.

[Cotes valables à l'heure de publication]
Frédéric Sergeur
@fredsergeur dans Football