• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos Top Pronos In-Play : secondes mi-temps à buts entre Lille et Strasbourg et le derby breton ?

Nos pronostics In-Play

Comme chaque semaine de championnat, Betstars est au cœur du jeu pour vous aider à optimiser votre expérience de paris. Grâce à nos conseils, vous allez non seulement pouvoir parier sur votre championnat national mais aussi sur les meilleures compétitions européennes.

Pour cette dix-septième journée de Ligue 1, on aura tout d'abord un œil sur la façon dont la solide défense rémoise s'en sortira face aux virevoltants attaquants Lillois. On observera si les Strasbourgeois toujours très actifs en seconde mi-temps pourront faire plier en fin de match des Caennais crucifiés sur leur terrain par Nîmes à la dernière seconde ce mercredi. On verra si le choc de fin de tableau entre Amiens et Guingamp sera fatal pour les Guingampais après le repos comme cela l'est trop souvent. Enfin on peut s'attendre à des buts lors du deuxième acte dans le choc entre l'OM et les verts.

Lille OSC vs Stade de Reims

On ne sait jamais ce que peuvent donner ce genre d'opposition de style. D'un côté le Stade de Reims et sa défense férocement regroupée, redoutablement organisée. Les Rémois ont encaissé face à Toulouse le 14e but de leur saison après être restés sans prendre de buts pendant quasi deux mois. Mais attention, cette fois, il y aura un face le trio Pépé - Ikoné - Bamba, d'un LOSC qui a retrouvé son efficacité en allant gagner sur le terrain d'une autre défense solide, celle de Montpellier. Il ne faut pas oublier non plus que les Lillois ont eux aussi un bilan défensif de 14 buts encaissé. Sur leur terrain, au vu de leur dernière performance à domicile face à Lyon, on peut imaginer que les Nordistes trouvent à nouveau le chemin des filets. On peut penser qu'il leur faudra cependant effectuer un long travail d'usure, ce qu'ils savent faire : 60 % des buts inscrits par les Dogues interviennent après le repos.

[Cotes valables à l'heure de publication]

SM Caen vs RC Strasbourg

Le RC Strasbourg vient de réaliser une sacrée performance en étant la deuxième équipe de Ligue 1 cette année à arracher un point à l'ogre parisien. Les Caennais paraissent eux, toucher le fond après une défaite contre Nîmes lors des arrêts de jeu. Les Alsaciens seront largement favoris de ce match. Cependant, les normands semblent au moins sortir peu à peu de leur longue inefficacité offensive, ils ont marqué lors de leurs deux derniers matchs. Quand aux hommes de Thierry Laurey, à l'exception de leur match nul et vierge à Lille, ils ont toujours encaissé un but lors des 8 dernières journées de Ligue 1. Les deux buts caennais face à Angers et Nîmes ont été inscrits après le repos. Les Asaciens, de leur côté, encaissent 60,5 % des buts pris à domicile en deuxième mi-temps. Si les hommes de Frédéric Mercadal espèrent faire trembler les filets de la Meinau, on peut penser que cela leur arrive après le repos, quand le Racing commencera peut-être à payer sa débauche d'efforts face à Paris.

[Cotes valables à l'heure de publication]

En Avant de Guingamp vs Amiens

Les deux derniers du classement s'affrontent. Les Guingampais ont beau avoir remplacé Antoine Kombouaré par Jocelyn Gourvennec, les résultats ne s'améliorent pas, malgré le retour des blessés. Amiens reste à l'abri de toute crise interne, les Picards savaient que la rude lutte pour le maintien serait à leur programme cette année. Il n'en reste pas moins que les Amiénois restent sur 4 défaites en 5 matchs. Ils devront réussir une bonne entame de match pour engranger de la confiance mais aussi pour atteindre une seconde mi-temps qui pourrait leur être plus favorable. Les Bretons encaissent à domicile 65,9 % de leur but au retour des vestiaires. Tandis qu'à l'extérieur les Picards parviennent à marquer 54,9 % des leurs durant le second acte. À Dijon encore, la fin de match a été fatale aux Bretons, le but victorieux des hommes de Dallaglio étant intervenu à la 86e minute.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football