• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois
F1

F1

Rien ne vaut le frisson procuré par la F1. Sur BetStars, nous tâchons de vous proposer des présentations et des pronostics judicieux lors de chaque manche du championnat du monde. Notre équipe de spécialistes en F1 ne se contentera pas uniquement d’examiner les cotes sur le vainqueur potentiel. En effet, elle se penchera également sur d'autres marchés comme ceux sur le tour le plus rapide, le nombre de points remportés, le nombre de podiums obtenus et les premiers abandons. Préparez-vous à parier de manière inédite sur la F1 !

Formule 1 : Grand Prix du Japon, notre preview

Formule 1 : Grand Prix du Japon, notre preview

Sebastien Alvarez

Deux semaines après un doublé heureux en Russie, les Mercedes débarquent à Suzuka en position de force, avec déjà le titre mondial en ligne de mire. Un Grand Prix du Japon qui fuit la Scuderia Ferrari depuis 15 ans et qui ces dernières années a toujours fait la part belle à l'écurie dominante. Sur un circuit des plus exigeants pour les mécaniques, où le maître-mot demeure fiabilité. Précisément le point fort des Flèches d'argent.

À la fois fluide et sinueux, rapide et technique, Suzuka est un grand huit taillé pour les as du volant. Un tracé élitiste qui ne pardonne aucune erreur, ni aux pilotes, ni à leurs montures. Tout pour faire le jeu a priori des Mercedes, qui s'y sont imposées ces cinq dernières années, dont quatre fois par le biais de Lewis Hamilton. Reste que les Ferrari ont rééquilibré le rapport de force depuis la trêve estivale, en faisant jeu égal avec le team de référence en Belgique, en Italie, à Singapour et même en Russie où l'écurie de Brackley, pourtant, a eu le dernier mot.