• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois
F1

F1

Rien ne vaut le frisson procuré par la F1. Sur BetStars, nous tâchons de vous proposer des présentations et des pronostics judicieux lors de chaque manche du championnat du monde. Notre équipe de spécialistes en F1 ne se contentera pas uniquement d’examiner les cotes sur le vainqueur potentiel. En effet, elle se penchera également sur d'autres marchés comme ceux sur le tour le plus rapide, le nombre de points remportés, le nombre de podiums obtenus et les premiers abandons. Préparez-vous à parier de manière inédite sur la F1 !

Formule 1 : Grand Prix de Hongrie, notre preview

Formule 1 : Grand Prix de Hongrie, notre preview

Sebastien Alvarez

C'est un Grand Prix de Hongrie sans doute plus ouvert que jamais qui s'annonce. Si Lewis Hamilton y est comme chez lui avec ses six victoires à Budapest, l'état de santé de ce dernier et le scénario fou du Grand Prix d'Allemagne la semaine passée rendent les perspectives indécises. Sans compter la montée en puissance de Max Verstappen chez Red Bull et la promesse pour Ferrari d'évolutions aérodynamiques significatives.

Pirelli n'écarte pas la possibilité d'un Grand Prix de Hongrie au moins aussi spectaculaire que celui observé le week-end dernier en Allemagne. "Il peut y avoir beaucoup de surprises sur cette course, alors que nous avons déjà pu constater dans le passé que les équipes peuvent obtenir de bons résultats même avec une monoplace moins performante", note Mario Isola, directeur du manufacturier unique du championnat. Comme à Monaco, les qualifications sont primordiales sur le Hungaroring - un circuit étroit, sinueux et nerveux qui ne laisse que peu de répit aux pilotes et aux mécaniques. Les dépassements y sont risqués et les conditions changeantes. Méfiance, donc.