• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos Top Pronostics NBA : l'OVNI Luka Doncic

Chaque semaine, Betstars vous livre ses meilleurs pronostics NBA. Au programme de la nuit prochaine, un déplacement difficile pour Charlotte sur le parquet de Miami. Les Mavericks de Dallas, eux, accueillent un adversaire de taille, les Nuggets de Denver. Enfin match très important à l'Ouest entre Sacramento et New Orleans, deux prétendants à la qualification pour les prochains play-offs. Les Pelicans seront le pari NBA la nuit prochaine.

Voici nos pronostics NBA : le Heat de Miami ne va faire qu'une seule et petite bouchée de la franchise des Hornets. Il y a une semaine, le Heat s'est imposé face à Milwaukee et a montré à l'ensemble de la ligue qu'il faudrait compter sur la franchise floridienne jusqu'au bout. Miami s'appuie sur une adresse non-négligeable à longue distance et sur un franchise player qui ne baisse pas de volume de jeu. Jimmy Butler a encore réalisé de grosses performances dernièrement et porte son équipe sur les épaules et vers le haut du classement depuis le début de la saison. Il a clairement changé le jeu de Miami et le Heat se prend à rêver d'une fin de saison tout en haut de l'affiche.

Les paris sportifs NBA ne vont pas pencher vers Denver la nuit prochaine. La faute à un seul joueur, mais quel joueur. Luka Doncic. Le jeune Slovène est en feu depuis le début de la saison. Même si, dernièrement, Dallas peine avec deux défaites d'affilée concédées, les Mavericks restent déterminants à domicile avec un bilan positif de 18 victoires pour 15 défaites. Avec une 7ème place au classement de la conférence ouest, les Mavericks ne peuvent plus se permettre de laisser des points en route. Avec un Luka Doncic toujours aussi dominateur lorsqu'il est sur le parquet, Dallas possède « son » facteur X. La défense de Denver va souffrir le martyr.

Les cotes NBA de Zion Williamson sont au plus haut depuis que le rookie de New Orleans a enfin été déclaré apte à fouler les parquets. Il enchaîne les bonnes performances et les Pelicans se mettent désormais à rêver d'une qualification inespérée pour les prochains play-offs. Moribonds et perdus pour le basket, ils renaissent grâce à leur nouvelle tour de contrôle. Dixièmes de leur conférence, ils ne sont plus qu'à 4 victoires du huitième et premier qualifié virtuel, Memphis. New Orleans reste sur deux victoires consécutives et comme dit l'adage, jamais deux sans trois. Les Pelicans vont s'imposer à Sacramento.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 3 paris NBA pour une côte très attractive !

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les matchs du jour

Miami vs Charlotte

Miami a un effectif riche en talent mais certains sont pour l'instant sur le carreau. Mais l'infirmerie se vide petit à petit et une bonne nouvelle vient d'arriver pour le staff du Heat. Absent sur blessure depuis 14 rencontres, Tyler Herro a enfin fait son retour à l'entraînement pour le plus grand plaisir de ses coéquipiers. Les défenses adverses, elles, ne doivent pas voir ce retour comme une bonne nouvelle. Le rookie est très adroit aux tirs longue distance et réalise une première saison solide. Avec plus de 13 points inscrits par match, Herro est un atout certain pour sa franchise. Même s'il n'est pas dit qu'il participera au prochain match face à Charlotte, son retour est tout proche.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Dallas vs Denver

C'est souvent le quotidien des plus grands : rendre l'extraordinaire normal. Après une première saison, synonyme d'observation et de découverte, Luka Doncic donne désormais sa pleine mesure et les chiffres s'en ressentent. Le Slovène a encore récemment battu un record de précocité en devenant le plus jeune joueur à réaliser 21 triple double dans sa carrière. Il a battu le record de Jason Kidd qui avait mis 500 matchs à atteindre ce seuil. Luka Doncic n'a eu besoin que de 119 rencontres... Son avenir s'annonce radieux au sein des Mavericks.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Sacramento vs New Orleans

Zion Williamson n'a débuté en NBA qu'en 2020 mais le rookie affole déjà les compteurs. Il est, en ce moment, l'un des joueurs les plus dominants de la ligue et a établi face à Cleveland un nouveau record de précocité. Il est devenu le premier joueur de moins de 20 ans à enchaîner 10 matchs à plus de 20 points de moyenne. Dantesque. Moqué par certains pour son poids et ses 129 kilos affichés sur la balance, le rookie n'en a cure. Il déménage dans la raquette et joue des coudes à bon escient. De bonne augure pour New Orleans qui va s'imposer à Sacramento.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Mathieu Descamps
@BetStarsFR dans Basketball