• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Pronostics NBA de la semaine : qui pour rejoindre Golden State !

Après le sweep infligé par Golden State à portland (4-0), il ne reste plus que la série entre Milwaukee et Toronto en cours pour déterminer le vainqueur de la Conférence Est en NBA !

Ouest :

Golden State Warriors vs Portland Trail Blazers

Parfois, les paris sportifs en NBA sont simple. La preuve, si vous avez misé Golden State vainqueur lors de chaque match de la série dans vos pronostics Basket NBA, vous devez avoir un large sourire. En effet, Golden State a gagné 4-0 contre Portland et va maintenant devoir attendre le 30 mai pour retourner en action. 10 jours de repos qui seront suffisant pour faire la différence en finale NBA ? Notre pronostic NBA pour la saison 2019 est que oui, Golden State réalisera le three Peat, c'est à dire gagner la NBA 3 fois de suite. Nous supposons aussi que la côte pour ce pronostic NBA sera assez basse vu la démonstration des Warriors. Est-ce que se sera contre les Bucks de Giannis Antetokounmpo ou les Raptors de Kawhi Leonard ? Ici, notre pari NBA est sur les Bucks qui ont montré plus d'arguments que les Raptors sur les 3 premiers matchs de la série.

Est :

Milwaukee Bucks vs Toronto Raptors

La seule affiche qui nous intéresse cette semaine est celle de la finale NBA de Conférence Est 2019. C'est d'ailleurs le match NBA que l'on retrouvera dès ce soir ! Les Bucks de Milwaukee affrontent les Raptors de Toronto et le score est de 2-1 en faveur de Milwaukee au moment où nous écrivons ces lignes. Alors que Milwaukee a facilement gagné les deux premiers matchs NBA de la série à domicile, Toronto ne s'est pas laissé faire et a remporté son 1er point au Canada après une double prolongation ! Milwaukee est donc plus que jamais le favori logique des pronostiqueurs NBA. Notre nouveau pronostic pour cette finale NBA de Conférence Est est une victoire des Bucks de Milwaukee ! En effet lors du match à Toronto, Milwaukee est passé tout près de la victoire avec un Giannis Antetokounmpo dans un mauvais soir et un Kawhi Leonard qui s'est blessé. Si Antetokounmpo retrouve son niveau de jeu ce soir et que Leonard n'est pas à 100% de ses capacités, Milwaukee pourrait prendre un avantage quasi définitif dès le match NBA de ce soir, avant de terminer le travail à domicile. Nous vous avions conseillés de miser sur les matchs N tout au long de la série, j'espère que vous nous avez écouté puisqu'ils sont côtés à plus de 10,00 en général ! Si l'on devait aller dans les détails, notre pronostic basket NBA serait une victoire de Milwaukee 4-1 dans la série.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Basketball