• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos Top Pronostics NBA : Paul George fait plier son ancien club

Chaque semaine, Betstars vous livre ses meilleurs pronostics NBA. Au programme de la nuit prochaine, le déplacement du Magic d'Orlando sur le parquet des Raptors de Toronto, la réception des Rockets de Houston par les Nuggets de Denver et enfin un choc de gros bras entre les Clippers de LA et le leader à l'Est, Boston. Paul George et les Clippers partent favori et seront le pari NBA de la nuit.

Nos pronostics NBA

Toronto va-t-il pouvoir garder sa place sur le trône malgré le départ de sa star Kawhi Leonard cet été? Les paris sportifs NBA vont bon train à ce sujet et pour le moment la franchise canadienne fait taire les pronostics. Elle est intraitable à domicile et a encore sorti les crocs devant son public face aux Hornets de Charlotte pour enchaîner un cinquième succès de rang sur son parquet. Suffisant pour rester 4ème de sa conférence et pour envisager une saison aussi belle que la précédente.

Les cotes NBA des Rockets sont au plus haut en ce moment outre-Atlantique du côté de Houston. Les pronostics basket NBA ne mentent pas : James Harden et consort peuvent aller au bout cette saison et aller chercher le titre. Grâce au recrutement de Russell Westbrook, the Beard est encore plus libre cette année et il semble même encore plus adroit. Résultat, c'est Houston qui pose problème à ses adversaires et non l'inverse. La fusée est lancée et rien ni personne ne semble pouvoir l'arrêter.

C'est le choc que tous les amoureux de la NBA attendent la nuit prochaine. D'un côté se dresse un ogre annoncé, une meute de loups à qui il ne manquait que la paire dominante pour asseoir définitivement sa domination à l'ouest. C'est chose faite pour les Clippers avec les arrivées conjuguées à Los Angeles de Paul George et de Kawhi Leonard. De l'autre côté du parquet, ce sont les Celtics de Boston qui vont essayer de marquer les esprits la nuit prochaine. Leader de la conférence Est, la franchise du Massachusetts fait les gros titres cette saison et sera un adversaire coriace pour les joueurs de la cité des anges.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 3 paris NBA pour une côte très attractive !

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les matchs du jour

Toronto vs Orlando

A l'heure des comptes en fin de saison, Orlando va peut-être regretter son début de saison plus que poussif. Alors que le Magic avait réussi à se hisser en play-offs la saison dernière, la franchise floridienne a eu du mal à remettre la machine en route cette année. A l'image de son tricolore Evan Fournier. Mais ce temps est révolu. Le Français a remis le bleu de chauffe, a retrouvé la flamme et affiche 61% de réussite à trois points sur les 5 dernières rencontres. Suffisant pour redonner du souffle à son équipe mais insuffisant tout de même pour vaincre son adversaire du jour. Toronto va l'emporter.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Denver vs Houston

Houston a enregistré face à Portland sa huitième victoire de rang dans la nuit de lundi à mardi et l'entraîneur du Trail a osé l'impensable : critiquer avec humour la performance de James Harden. Celui que tous les paniers NBA détestent n'avait en effet inscrit "que" 36 points cette soirée-là. Mais en se penchant sur les statistiques du soir du meilleur marqueur de la ligue la saison dernière, on se rend compte notamment qu'il a tenté moins mais a été efficace et a réussi 5 passes décisives.

Suffisant pour vaincre les Blazers et pour conforter sa place de dauphin à l'ouest. Les Rockets vont croquer les Nuggets la nuit prochaine

[Cotes valables à l'heure de publication]

LA Clippers vs Boston

Il fallait bien que cela prenne fin un jour ou l'autre. Après dix victoires consécutives, Boston a finalement rendu l'âme contre Sacramento lors de sa dernière rencontre jouée. Une courte défaite d'un seul petit point mais une défaite tout de même. Les joueurs de Brad Stevens ont souffert de l'absence de Gordon Hayward absent pour les six prochaines semaines en raison d'une fracture à la main et ont dû faire face à un excellent Buddy Hield. Résultat, ils se sont inclinés mais gardent leur fauteuil de leader à l'Est. Une place qu'ils pourraient tout de même perdre dès ce soir. Une défaite de leur part est à parier selon notre pronostic NBA 2019 et c'est Milwaukee qui pourrait en profiter.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Mathieu Descamps
@BetStarsFR dans Basketball