• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos Top Pronostics NBA : King James en mode MVP


Chaque semaine, Betstars vous livre ses meilleurs pronostics NBA. Au programme pour la nuit prochaine, un déplacement très difficile pour Los Angeles sur le parquet de Boston. Minnesota reçoit les Nuggets de Denver. Enfin Indiana va confirmer sa bonne passe face à Utah. Les Pacers seront le pari NBA de la nuit prochaine.

Nos pronostics basket NBA

Les cotes NBA des Lakers n'en finissent plus de crever le plafond depuis le début de la saison. Chaque nuit, ou presque, les Lakers écrasent leurs adversaires. Cela leur permet d'être à l'heure actuelle en tête de la conférence ouest et de pouvoir désormais préparer la prochaine véritable échéance : les play-offs. Même en l'absence d'Anthony Davis par exemple, les coéquipiers de Lebron ont réussi à aller s'imposer sur le parquet de Houston. La rencontre face à Boston est très importante pour le classement mais a aussi une saveur particulière. C'est un match chargé d'histoire. Les Lakers vont s'imposer face à Boston.

Voici nos pronostics NBA : Les Timberwolves de Minnesota vont enfin mettre fin au signe indien la nuit prochaine. Leur victime : Les Nuggets de Denver. Alors qu'ils viennent d'enchaîner un cinquième revers, ils retrouvent peu à peu le sourire depuis le retour aux affaires de leur pivot All-Star Karl-Anthony Towns. Blessé depuis 15 matchs, il a signé son retour face aux Pacers la semaine dernière en inscrivant 27 points. Une belle façon de montrer au public qu'il faudra compter sur lui. Inconstants depuis le début de la saison, souffrants des absences répétées de plusieurs leaders, les Wolves n'ont pas encore trouvé la recette miracle. Mais la donne va s'inverser, une victoire des Wolves est à prévoir.

Que ce fût dur pour Nikola Jokic face à Domantas Sabonis lors de la victoire d'Indiana sur le parquet de Denver. Le fils d'Arvydas, légende du basket lituanien, a marqué la rencontre de son empreinte, a réalisé le premier triple double de sa carrière et a rendu une ligne de statistiques digne d'un MVP avec 22 points, 15 rebonds et 10 passes décisives. Drafté par Oklahoma tout d'abord, il avait été échangé avec Victor Oladipo contre Paul George. Les Pacers ont eu le nez creux ce jour-là. Les paris sportifs NBA vont pencher vers Indiana la nuit prochaine et les Pacers vont conforter leur place de 5ème de la conférence est.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 3 paris NBA pour une côte très attractive ! @

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les matchs du jour

Boston vs Los Angeles

Le premier passage de Dwight Howard à Los Angeles n'avait pas laissé un souvenir impérissable aux supporters des Lakers. Cette saison, pour son retour, le vétéran a décidé de faire parler la poudre et de soigner sa ligne de stats. Sobre et efficace, son influence défensive est non négligeable. Mais c'est en attaque que ses progrès sont les plus flagrants. Superman, comme on le surnomme outre-Atlantique, est actuellement le seul joueur de l'histoire de la NBA qui shoot à 70% au tir et 60% à 3 points sur une saison. (Au moins cinq 3 points tentés). Il est en train de faire taire toutes les critiques, et il pourrait bien soulever son premier titre en fin de saison. Il va encore régner en maître dans la raquette la nuit prochaine.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Minnesota vs Denver

Jamal Murray est le premier lieutenant de Nikola Jokic à Denver. Il tourne à plus de 17 points, 4 rebonds et 4 passes cette saison. Toute l'équipe et les supporters ont donc retenu leur souffle la semaine dernière lorsque ce dernier est retombé sur le pied de Terry Rozier. On craignait le pire. Finalement ce n'est qu'une grosse entorse. Les ligaments ont souffert mais ont tenu le cap. Le meneur sera pourtant absent de nombreux matchs et va cruellement manquer à son équipe. Cela s'est déjà fait ressentir face à Indiana la nuit dernière. Les Nuggets se sont inclinés à domicile en l'absence de leur maître à jouer. Bis repetita face à Minnesota.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Utah vs Indiana

Indiana a le sourire en ce début d'année. Les Pacers viennent d'enchaîner 4 victoires consécutives dont une de prestige face à un autre prétendant au titre : Denver. Dans cette rencontre, comme je vous le disais plus tôt dans cet article, Domantas Sabonis a encore été stratosphérique avec le premier triple double de sa carrière. Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, les Pacers, après une longue attente, vont retrouver leur franchise player. Victor Oladipo était blessé depuis la saison dernière. Cela a pris du temps mais il sera de retour dans 9 jours sur les parquets. Entre temps Indiana aura continué sa moisson de victoires. Les Pacers vont créer la surprise face à Utah.

[Cotes valables à l'heure de publication]


Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Basketball