• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos Top Pronos Basket : de belles cotes à tenter

Basket : aperçu et pronostics

Chaque semaine, Betstars vous livre ses meilleurs pronostics pour les matchs de basket européen. Au programme ce jeudi : trois rencontres d'Euroligue, pour lesquelles nous vous conseillons de miser sur les équipes qui joueront à l'extérieur pour une fois.

Nos pronostics basket

Le top 8 se rapproche et chaque faux-pas peut se révéler fatal. Les gros le savent et ce n'est plus le moment de perdre des points contre des équipes qui sont logiquement plus faibles. C'est pourquoi Fenerbahçe et le Barça, bien qu'évoluant à l'extérieur, partent favoris pour nous. Même chose pour l'Olympiakos, intraitable à domicile.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 3 paris pour une cote très attractive ! @ (((camille, cote à placer au moment de l'intégration pour avoir le chiffre définitif)))

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les matchs du jour

Herbalife Gran Canaria vs Fenerbahçe Doğuş

Fenerbahçe a concédé sa deuxième défaite de la saison en Euroligue il y a peu, contre le Khimki. Les Turcs ont rectifié le tir dans la foulée devant Kaunas et doivent maintenant rassurer à l'extérieur pour conforter leur première place. Cela tombe bien, Gran Canaria ne respire pas vraiment la confiance en ce moment, avec seulement deux victoires sur les dix derniers matches. Et quand on sait que les Espagnols ont largement le match aller (97-72), difficile d'imaginer autre chose qu'une large victoire de Fenerbahçe à nouveau.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Maccabi Tel Aviv vs FC Barcelone Lassa

Après un passage à vide en décembre, le Barça va mieux : les Catalans ont remporté leurs 9 derniers matches toutes compétitions confondues. Ils ont notamment battu Efes, l'Olympiakos ou Milan en Euroligue pour remonter à la 6e place (11 victoires, 7 défaites) avant leur déplacement en Israël. Tel Aviv s'est aussi relancé dans cette compétition et vient d'aller battre le CSKA Moscou en Russie. Une victoire de prestige qui ressemble plutôt à un accident côté russe. Notre pari basket ici ? Une victoire du Barça à l'extérieur.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Olympiakos vs BC Khimki

L'Olympiakos n'a perdu que 2 de ses 20 derniers matches à domicile toutes compétitions confondues. C'était, il est vrai, à chaque fois en Euroligue, contre Milan et Fenerbahçe. Mais les Grecs, 5e de l'Euroligue (11 victoires, 7 défaites) n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent conforter leur place dans le top 8. Le Khimki, 12e mais à une seule victoire du top 8, n'a quant à lui gagné qu'un seul de ses 5 derniers matchs à l'extérieur en Euroligue et s'était largement incliné à l'aller chez lui (66-87). Notre pronostic basket ici : une large victoire de l'Olympiakos.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Frédéric Sergeur
@fredsergeur dans Basketball