• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos pronostics Jeep Elite : l'ASVEL poursuit son sans-faute

Bien qu'engagée en Euroligue, l'ASVEL a remporté ses dix premiers matchs en Jeep Elite avant d'affronter Le Portel ce week-end. Voici nos pronostics Jeep Elite.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les matchs du week-end

Orléans vs SIG Basket Strasbourg

Victorieux de ses deux derniers matchs à l'extérieur au Mans (82-90) et Boulazac (80-86), Strasbourg affiche enfin un bilan positif en Jeep Elite (6 victoires, 5 défaites). De quoi booster le moral de la SIG avant un troisième déplacement consécutif, cette fois du côté d'Orléans. Une équipe qui reste sur une défaite à Limoges (99-87) et affiche un bilan négatif (4 victoires, 7 défaites). Le promu n'a gagné que deux matchs à domicile cette saison (pour deux défaites) et a affiché ses limites sur certaines rencontres de ces pronostics basket Jeep Elite. Orléans reste capable du meilleur comme du pire mais Strasbourg, qui n'a pas joué en Ligue des champions cette semaine, nous semble en mesure de l'emporter une troisième fois à l'extérieur pour ces pronostics Jeep Elite.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Nanterre 92 vs Limoges CSP

Les deux équipes n'ont pas joué en Coupe d'Europe cette semaine et aborderont cette rencontre moins usées physiquement. Limoges (4 victoires, 7 défaites) affiche un bilan légèrement meilleur que Nanterre, qui compte toutefois un match en moins (3 victoires, 7 défaites). Le CSP est toutefois dans une mauvaise passe, avec 4 défaites lors de ses 5 derniers matchs. Nanterre fait un poil mieux (2 victoires sur cette même période) et s'est surtout rassuré à domicile : après 5 défaites de suite, les banlieusards ont dominé Pau cette semaine, avec la manière (101-89). Limoges n'a de son côté plus gagné à l'extérieur depuis... mai. Pour ce pari Jeep Elite, nous misons donc sur Nanterre.

[Cotes valables à l'heure de publication]

ASVEL vs Le Portel

Dix matchs, dix victoires. L'ASVL connaît un début de saison parfait en Jeep Elite, tout en assurant en Euroligue aussi pour le moment. Le déplacement un peu plus tôt dans la semaine à Haïfa sur la scène européenne ne devrait pas couper l'élan du club présidé par Tony Parker, qui a un match abordable à domicile qui s'annonce contre Le Portel, la lanterne rouge du championnat (3 victoires, 8 défaites) qui a perdu tous ses matchs à l'extérieur cette saison. L'ASVEL n'aura pas à forcer son talent pour cette rencontre et devrait se contenter de maintenir Le Portel à une distance respectable : misez sur l'écart entre les deux équipes pour avoir une cote Jeep Elite intéressante ici.

Frédéric Sergeur
@fredsergeur dans Basketball