• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos Top Pronos Euro league: un choc au programme

Basket : aperçu et pronostics

Chaque semaine, Betstars vous livre ses meilleurs pronostics pour les matchs de basket européen. Au programme ce mercredi : trois rencontres d'Euroligue. Le choc de la soirée, ce sera le match entre le CSKA Moscou, 2e, et Fenerbahçe, le leader de la compétition, en Russie. Match important également entre le Bayern Munich et le FC Barcelone en vue de la qualification pour les quarts de finale. Un stade de la compétition qu'espère bien atteindre l'Anadolu Efes, en déplacement au Monténégro pour affronter Buducnost, l'avant-dernier.

Nos pronostics basket

Leader incontesté de l'Euroligue, Fenerbahçe va tenter de justifier son statut à l'occasion d'un déplacement périlleux en Russie. Le CSKA Moscou peut revenir à un petit succès des Turcs s'il arrive à les battre : cela promet un match spectaculaire entre deux équipes en forme. Le Barça sera moins en danger en Allemagne contre le Bayern mais ferait mieux de se méfier d'une équipe qui était encore dans le top 8 il y a peu. Même chose pour Anadolu, bien placé depuis des mois mais qui ne devra pas prendre son déplacement au Monténégro à la légère, puisque des équipes sont déjà tombées de haut là-bas cette saison.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 3 paris pour une cote très attractive ! @ (((camille, cote à placer au moment de l'intégration pour avoir le chiffre définitif)))

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les matchs du jour

CSKA Moscou vs Fenerbahçe Doğus

C'est LE choc de la semaine en Euroligue. Le 1er contre le 2e. Les deux équipes ont quelque peu déçu et doivent se rattraper : le CSKA Moscou a perdu à domicile contre le Panathinaïkos avant de frapper fort à Efes, alors que le Fenerbahçe s'est incliné contre le Real Madrid. Les Turcs sont moins souverains à l'extérieur, où ils ont concédé leurs quatre défaites eu Euroligue cette saison. Mais le CSKA de Nando De Colo a déjà perdu deux fois à domicile cette saison dans cette compétition et la victoire du Fenerbahçe est bien cotée : il y a un coup à tenter.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Bayern vs FC Barcelone

Le Bayern n'a gagné que 4 de ses 10 derniers matches toutes compétitions confondues et a été éjecté du top 8 de l'Euroligue. Les Allemands ont par contre réalisé des gros coups à domicile (victoire contre le Fenerbahçe notamment). Le Barça n'a certes jamais perdu contre le Bayern, mais reste sur quatre défaites à l'extérieur. Le match promet d'être serré, mais notre pari basket va ici sur une victoire du Bayern, capable d'exploits devant son public et qui doit se relancer dans la course aux quarts de finale.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Buducnost VOLI Podgorica vs Anadolu Efes

Peut-être le match le plus déséquilibré de la soirée, sur le papier. Pogdorica est avant-dernier de l'Euroligue et n'a gagné que 6 matches dans cette compétition, tous à domicile il est vrai. L'Anadolu Efes des Français Moerman et Beaubois reste sur une défaite contre le CSKA Moscou, mais squatte le top 8 de l'Euroligue depuis plusieurs mois et une qualification pour les quarts de finale lui tend les bras. L'aller avait été une promenade de santé pour les Turcs (100-68), mais le match devrait être plus serré au Monténégro. Difficile toutefois d'imaginer autre chose qu'une victoire d'Efes.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Frédéric Sergeur
@fredsergeur dans Basketball