• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos Top Pronos Basket : les gros sont de sortie

Basket : aperçu et pronostics

Chaque semaine, Betstars vous livre ses meilleurs pronostics pour les matchs de basket européen. Au programme ce vendredi : trois rencontres d'Euroligue, avec plusieurs cadors en lice comme le Real Madrid ou le CSKA Moscou.

Nos pronostics basket

Les trois premiers de cette Euroligue sont sur le pont ce vendredi. La tâche s'annonce ardue pour le Real Madrid, battu lors de ses deux dernières sorties européennes. Le CSKA Moscou et Fenerbahçe devront se méfier alors qu'ils jouent tous les deux à l'extérieur.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 3 paris pour une cote très attractive !

[Cotes valables à l'heure de publication]

Anadolu Efes vs Real Madrid

Le Real Madrid reste sur trois défaites de suite toutes compétitions confondues avant de se déplacer dans la bouillante ambiance turque. Efes présente le même bilan que le tenant du titre (8 victoires, 2 défaites) et n'a été battu qu'une fois dans sa salle en Euroligue cette saison. La tâche s'annonce ardue pour les Espagnols et nous misons sur la grosse cote avec une victoire surprise de l'Anadolu de Moerman ou Beaubois.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Baskonia vs CSKA Moscou

Battu par Buducnost à la surprise générale, le CSKA Moscou a bien rectifié le tir en allant battre le Real Madrid dans sa salle. Les Russes enchaînent un troisième match à l'extérieur contre Baskonia, 12e (3 victoires, 7 défaites) de cette Euroligue pour l'instant. Déjà battus par l'Olympiakos ou le Fenerbahçe dans leur salle, les Espagnols pourraient accrocher le CSKA, mais nous voyons les Russes s'imposer dans cette rencontre.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Panathinaïkos vs Fenerbahçe Doğuş

Leader de cette Euroligue avec une seule défaite au compteur, Fenerbahçe passe un sacré test dans la bouillante ambiance du Panathinaïkos, un adversaire face à qui ils avaient perdu en septembre dernier en amical. Le Pana a déjà été battu dans sa salle en Euroligue cette saison, tandis que les Turcs on déjà gagné loin de chez eux contre l'Olympiakos ou le Barça, de sacrés clients. Nous misons ici sur une victoire du Fenerbahçe, avec une belle cote à tenter.

[Cotes valables à l'heure de publication]
Frédéric Sergeur
@fredsergeur dans Basketball