• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Limoges vs Dijon : Une fin de saison régulière qui fait toute la différence

Limoges vs Dijon : Aperçu et pronostics

2 points. 2 petits points d'écart. Un succès 82-80 face à Nanterre, un quatrième succès consécutif et une 4e place au championnat qui change l'histoire de cette saison.

En terminant 4e, Limoges aura l'avantage du terrain, pour la première manche mais également en cas de « belle » à disputer dans quelques jours. En face, Dijon aura son mot à dire sur ce premier tour. Une équipe pas évidente à manœuvrer.

Dijon arrive en terre hostile, face à une équipe à qui tout sourit après une fin de saison régulière remarquée, car remarquable. (Nanterre, Antibes, Asvel, Levallois sont tombés face à Limoges) Le CSP n'a pour autant pas son ticket assuré pour la demi finale du championnat de France de Basket. Le CSP n'est pas si dominateur loin de ses bases, et face à une équipe qui peut se targuer d'avoir des sniper offensifs parmi les plus réguliers de la saison, ce mano à mano pourrait ressembler à une rencontre 50-50. Alors, qu'est-ce qui pourrait faire pencher la balance ? Le terrain ? On l'a dit, utopie. Le banc ? La rotation ? La aussi, match nul, ou presque (léger avantage tout de même pour le CSP, le bout de rotation étant plus performant). Et si on se laissait aller à imaginer la troupe à Pearson, Holston et Sulaimon réaliser le hold-up parfait ? Une victoire sur terrain adverse ( de plus)... On a le droit de le penser, de l'imaginer. Vous savez quoi ? On a même le droit de le parier.

Si, en plus, l'ancien entraineur de ces deux formations Philippe Hervé le rappelle « le match à Beaublanc sera déterminant », alors prenons le risque de miser sur l'outsider. Le seul de ses ¼ de finale à passer l'obstacle. C'est notre choix.

Parier maintenant

JDA Dijon vainqueur @2,20

JDA Dijon vainqueur écart de point +3,5 @1,75

3e ¼ temps JDA Dijon +0.5 @1,70

Benjamin Allemand
@BetStarsFR dans Basketball